Ku dul doox doo xam fu dëkk neexe
Qui ne voyage pas ne saura pas quel endroit est agréable
Fexel nekk linga beug guiss si aduna
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde
Nit nit moy garabam
L'humain est la médecine de l'humain
VOULEZ-VOUS COLLABORER AVEC NOTRE ORGANISATION?
Aidez-nous avec votre contribution.
Niña sonriendo

HAHATAY, sourires de Gandiol

"Hahatay" sourires de Gandiol est un organisme sans but lucratif qui travaille sur la coopération au développement au Sénégal.
"Hahatay" signifie cris de joie, une chose dont les enfants font constamment malgré les difficultés de la vie quotidienne qui les entourent. Notre équipe veut vous donner l′occasion de se rapprocher de la réalité quotidienne de nombreux peuples africains vivant dans des conditions difficiles et, grâce à nos projets de coopération et de bénévolat, contribuer ensemble pour son développement.
Bouton livres Bouton masques Bouton marcheur
Bouton personne Bouton images Bouton main
NOUVELLES

Proyecto finalizado: 05 Enero 2013
Objetivo económico: 12300€

Descripción:

La realización de un campamento para los niños de Gandiol. Un oportunidad para ofrecer a los niños un campo donde pueden compartir juegos, talleres y actividades. Pero también una oportunidad para apoyar las tres escuelas del pueblo con una aportación de material escolar y informática (+600 kilos y 20 ordenadores).



Justificación:

En Gandiol hay una importante porcentaje de niños que necesitan momentos de ocio y una buena educación. Por muchas razones como la falta de actividad económica de los padres, la educación de muchos niños esta amenazada de interrupción. Muchos de estos niños nunca han disfrutando el ambiente de un campamente.

Objetivos:

- Crear un campamento para los niños
- Cubrir momentos de juego y de ocio para los niños
- Fomentar la participación mediante talleres y actividades.

Destinatarios

Los destinatarios directos de este proyecto fueron los niños de Gandiol.

EXPÉRIENCES
VIDÉOS

Couverture de livre 3052
3052
Couverture de livre À 15:00
À 15:00
Nous mettons à votre disposition les livres écrits par le fondateur de l'ONG Hahatay, Mamadou Dia, dans lequel il raconte ses expériences et expériences dans sa vie personnelle ainsi que l'idée de former Hahatay pour aider sa ville natale, Gandiol, Sénégal et se battre pour son développement.
Photo Centre Culturel Aminata

Centre polyvalent visant principalement à promouvoir l'éducation non formelle des jeunes de Gandiol, en même temps que la création d'un espace de rencontre qui encourage la participation communautaire en tant qu'outil de développement durable à tous les niveaux.
COLLABORATEURS
Logo ARD Logo Bilbao Logo Jokoo Logo KCD Logo Bizkaia Logo Cideal